LET HER GO ◊

« Only miss the sun when it starts to snow »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Ivy Z. Van Roy
Rose-Ivy Z. Van Roy
crying ϟ lightning
◊ CITATION : « Heads are a science apart » The Scientist - Coldplay
(M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? Tumblr_m8nwh0QDer1ruz9j7
◊ ÂGE : Dix-neuf ans
◊ ÉTUDE/EMPLOI : Étudiante en psychologie
(M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? Tumblr_mqcvghcu5B1qcsmhlo3_250
◊ PRÉFÈRE LES : Hommes
◊ ACTUELLEMENT : Fiancée
◊ DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2013
◊ MESSAGES : 90
◊ AVATAR : Lily Collins
◊ CRÉDITS : Tumblr
◊ DOUBLE COMPTE : Jules A-J. Pillsbury
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ?   (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? EmptyLun 16 Déc - 19:32


Ezra Prénom² Nom


« Le mariage est le plus grand des maux ou des biens »

◊ NOM: Au choix mais un nom de famille qui ferait savoir qu'il vient d'une famille riche et puissante. ◊ PRÉNOM(S): Pour le premier prénom j'ai choisi Ezra car j'adore tout simplement et puis sinon c'est libre. ◊ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix mais en Angleterre. ◊ ÂGE: Entre 20 et 23 ans ◊ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ◊ SITUATION CIVILE: Fiancé à Rose-Ivy contre son gré ◊ ÉTUDES/MÉTIER: Au choix mais je le voyais bien étudier dans les affaires ou dans les lettres mais c'est vraiment au choix ! ◊ SITUATION FINANCIÈRE: Aisé ◊ CARACTÈRE: Je voyais Ezra comme un personnage calme, sympathique, doux, résistant, courageux, têtu, possessif et jaloux également. Enfin, ni un gars tout gentil ni un connard. ◊ GROUPE: Au choix ◊ AVATAR: Paul Wesley mais négociable avec Andrew Garfield. ◊ CRÉDIT: Tumblr


« A savoir »

Alors il doit venir d'une famille aisée, grande amie avec celle de Rose-Ivy (donc les Van Roy) mais elle commence à avoir des difficultés financières alors le mariage d'Ezra et Rose-Ivy pourrait sauver la famille d'Ezra de la pauvreté.
Le reste est au choix.

« Relation entre les personnages »

Ezra et Rose-Ivy ne se sont encore jamais vus, jamais parlés. Ils savent qu'ils sont fiancés l'un à l'autre et appréhendent leur rencontre. Ezra est en route pour Hay River et Rose-Ivy l'attend. Elle n'a absolument pas envie de se marier à un inconnu de plus qu'elle commençait tout juste à être heureuse avec Ézéchiel. Elle se prépare à être des plus froides avec le jeune homme afin qu'il ne s'attende pas à un coup de foudre comme cela se passe dans les contes de fées... A suivre.

Ce qu'il y a dans ma fiche:

Revenir en haut Aller en bas
https://let-her-go.forumactif.org
Rose-Ivy Z. Van Roy
Rose-Ivy Z. Van Roy
crying ϟ lightning
◊ CITATION : « Heads are a science apart » The Scientist - Coldplay
(M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? Tumblr_m8nwh0QDer1ruz9j7
◊ ÂGE : Dix-neuf ans
◊ ÉTUDE/EMPLOI : Étudiante en psychologie
(M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? Tumblr_mqcvghcu5B1qcsmhlo3_250
◊ PRÉFÈRE LES : Hommes
◊ ACTUELLEMENT : Fiancée
◊ DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2013
◊ MESSAGES : 90
◊ AVATAR : Lily Collins
◊ CRÉDITS : Tumblr
◊ DOUBLE COMPTE : Jules A-J. Pillsbury
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ?   (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? EmptyLun 16 Déc - 20:12

Scénario libre et terminé

Pour commencer, merci de vous intéresser à mon scénario.  (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? 4169240277 

◊ PSEUDO:  Alors, tout est libre sauf le prénom Ezra comme je vais souvent l'utiliser et je voudrais un nom de famille qui fasse "bonne famille" et qu'il soit anglais.  (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? 4198942320 
◊ AVATAR: Alors je trouve vraiment Paul trop parfait dans ce rôle  (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? 1379488330  mais j'accepte également Andrew Garfield  (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? 39092323  mais si vous n'aimez vraiment aucun des deux, faîtes toujours votre proposition.  (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? 1080178818 
◊ HISTOIRE/CARACTÈRE: Alors il doit seulement venir d'une famille anglaise et aisée et avec un tempérament assez doux bien qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds en gros.  (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? 834124338 
◊ LIEN: Alors je le vois surtout évoluer en RP, à voir avec la personne. Je n'ai absolument pas fais de "plan" dans ma tête donc toutes les évolutions sont possibles  (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? 676110220  (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? 1154525451 
◊ RP/PRÉSENCE: Alors j'aimerai une personne avec un bon orthographe. Certes, on fait tous des petites fautes mais les personnes qui en font trois milles à la ligne, non merci. Sinon niveau ligne, je peux m'adapter à tout mais si vous faîtes dans les vingt lignes, ça me convient. I love you (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? 2553736989 Pour la présence, je demande une connexion fréquente et pour les réponses en rp, trois/quatre réponses dans le mois ça devrait le faire non ? (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? 4169240277

Voilà, je pense que vous savez tout.  (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? 1523016028  (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ? 3042788710   

Revenir en haut Aller en bas
https://let-her-go.forumactif.org
 

(M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JAMES FRANCO - LIBRE ◊ I'm the second one
» (F) EMMA STONE - LIBRE ◊ You better hang on
» (M) ALEX PETTYFER - LIBRE ◊ I know I look like an angel
» (M) JAMES FRANCO - LIBRE ◊ Don't miss my other half
» (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET HER GO ◊ :: Mes premiers pas :: Scénarios des membres-