LET HER GO ◊

« Only miss the sun when it starts to snow »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Ivy Z. Van Roy
Rose-Ivy Z. Van Roy
crying ϟ lightning
◊ CITATION : « Heads are a science apart » The Scientist - Coldplay
(M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  Tumblr_m8nwh0QDer1ruz9j7
◊ ÂGE : Dix-neuf ans
◊ ÉTUDE/EMPLOI : Étudiante en psychologie
(M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  Tumblr_mqcvghcu5B1qcsmhlo3_250
◊ PRÉFÈRE LES : Hommes
◊ ACTUELLEMENT : Fiancée
◊ DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2013
◊ MESSAGES : 90
◊ AVATAR : Lily Collins
◊ CRÉDITS : Tumblr
◊ DOUBLE COMPTE : Jules A-J. Pillsbury
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend    (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  EmptyDim 1 Déc - 11:50


Ézéchiel Prénom² Nom


« I can't believe This could be the end »

◊ NOM: Au choix mais je voyais bien un nom commun ◊ PRÉNOM(S): Ézéchiel comme premier prénom obligatoire, le deuxième au choix ◊ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix mais pas à Hay River ◊ ÂGE: Vingt ans, je le voyais bien avoir redoublé une classe. (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  2226950090  ◊ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ◊ SITUATION CIVILE: Célibataire mais amoureux de Rose-Ivy ◊ ÉTUDES/MÉTIER: Je le voyais bien étudiant en sociologie et avoir un petit boulot à côté mais ça reste libre, tant qu'il fait des études ◊ SITUATION FINANCIÈRE: Très moyenne ◊ CARACTÈRE: Ambigu - Ambitieux -Amusant - Artiste - Attentif - Autoritaire - Beau parleur - Charismatique - Cultivé - Curieux - Cynique - Désordonné - Égoïste - Émotif - Excessif - Exubérant - Fêtard - Fier - Impatient - Indépendant - Insolent - Jaloux - Joueur - Opportuniste - Pervers - Possessif - Protecteur  - Rancunier - Réaliste  - Sociable - Susceptible - Taquin - Têtu  ◊ GROUPE: Au choix entre You see her when you fall asleep et You loved her too much, à la limite encore And you let her go◊ AVATAR: Francisco Lachowski peu négociable mais négociable ◊ CRÉDIT: Tumblr


« A savoir »

Alors voici les différents points de son histoire, tous sont négociables:

  • Il est d'une famille riche mais il s'est embrouillé avec ses parents qu'ils jugeaient manipulateurs et injustes
  • Il a redoublé une classe (au choix)
  • Il débarqua alors chez sa tante à Hay River l'année de ses 17 ans
  • Il est donc allé au lycée de Hay River, dans la même classe que Rose-Ivy
  • Il est à présent à l'université

Je le voyais bien avoir beaucoup voyagé également entre son départ de chez ses parents jusqu'à ce qu'il débarque chez sa tante. Également un mec qui n'a pas froid aux yeux, rebelle sur les bords, très fêtard, un peu bagarreur.

« Relation entre les personnages »

(Cela apparaît aussi dans ma fiche)
Puis il débarqua lors de ma dernière année de lycée. Un nouveau en ville, nouveau dans ma classe, nouveau voisin de cours, nouvel emmerdeur. Ézéchiel. Je l'ai détesté à partir du moment où je l'ai vu, sa tête ne me revenait pas, ou peut-être qu'elle me revenait de trop... D'habitude adorable avec tout le monde, le pauvre a goûté à mon tempérament de sale gosse de riche, que je déteste pourtant, afin qu'il me hait, qu'on se déteste mutuellement. Lui, il en rigolait, faisait exprès de me taquiner pour m'embêter. Il flirtait avec moi, il me draguait lourdement et j'aimais ça, ce qui me fit le détester d'autant plus. Je n'arrivais plus à me concentrer sur les cours. Chaque jour, je me levais pour le voir, me faisais pour lui et espérais qu'il m'embête encore et toujours, juste qu'il porte attention à moi en réalité.
Nous sommes dans la même université, Ézéchiel et moi. Nous avons appris à devenir amis depuis le jour où il m'a aidé alors que j'étais en pleine déprime. J'en avais marre de mes parents, qu'ils contrôlent toujours tout, qu'ils m'empêchent de vivre etc. Ézéchiel m'a remonté le moral et depuis, nous sommes comme des meilleurs amis. Toujours cul et chemise mais amis. Cependant, je l'aime. Même si j'ai encore du mal à me l'avouer. Ca me fait tout drôle, je n'aurais jamais imaginé tomber amoureuse d'un mec comme lui, mais si. Oh mon dieu, si mes parents le savaient, quelle tête ils feraient !
Il y a environ trois mois, nous avons fais l'amour. C'était complètement inattendu et non à la fois. Il a été mon premier copain. Il m'avait dis Je t'aime cette nuit-là. Puis nous sommes sortis ensemble. Nous étions heureux tous les deux, nous nous aimions comme des fous. J'ai découvert ce que c'était l'amour avec lui et de partager sa vie avec quelqu'un mais à croire que le bonheur ne dure jamais vraiment...
Un jour, mes parents m'invitèrent à dîner à la maison. Je m'apprêtais à leur annoncer ma relation avec Ézéchiel qui durait depuis presque trois mois. J'étais toute excitée mais ils avaient déjà prévus autre chose pour moi... Ils m'avaient promis un jeune homme anglais, de très bonne famille. J'hallucinais, étions-nous encore à cette époque ? Où les familles mariaient leurs enfant entre elles ? Je n'arrivais pas y croire. Tellement choquée, j'ai accepté. J'ai dû l'annoncer à Ézéchiel, une violente dispute avait suivis et depuis, il m'ignore. Je l'aime mais ma famille également malgré tout. Je ne sais plus quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
https://let-her-go.forumactif.org
Rose-Ivy Z. Van Roy
Rose-Ivy Z. Van Roy
crying ϟ lightning
◊ CITATION : « Heads are a science apart » The Scientist - Coldplay
(M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  Tumblr_m8nwh0QDer1ruz9j7
◊ ÂGE : Dix-neuf ans
◊ ÉTUDE/EMPLOI : Étudiante en psychologie
(M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  Tumblr_mqcvghcu5B1qcsmhlo3_250
◊ PRÉFÈRE LES : Hommes
◊ ACTUELLEMENT : Fiancée
◊ DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2013
◊ MESSAGES : 90
◊ AVATAR : Lily Collins
◊ CRÉDITS : Tumblr
◊ DOUBLE COMPTE : Jules A-J. Pillsbury
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend    (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  EmptySam 21 Déc - 13:01

Scénario libre et terminé

Pour commencer, merci de vous intéresser à mon scénario.  (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  4169240277 

◊ PSEUDO:  Alors, tout est libre sauf le prénom Ézéchiel comme je vais souvent l'utiliser et le reste comme bon vous semble mais j'aime les choses originales.  (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  676110220  (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  2720202383  (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  2832251951 
◊ AVATAR: Alors je trouve vraiment Francisco trop parfait dans ce rôle  (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  1379488330  mais si vous ne l'aimez vraiment pas, faîtes toujours votre proposition.  (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  1080178818  (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  2244835424 
◊ HISTOIRE/CARACTÈRE: Alors tout est marqué dans la fiche.  (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  2107634256  (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  3584599664 
◊ LIEN: Alors je le vois surtout évoluer en RP, à voir avec la personne. Je n'ai absolument pas fais de "plan" dans ma tête donc toutes les évolutions sont possibles  (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  676110220  (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  1154525451 
◊ RP/PRÉSENCE: Alors j'aimerai une personne avec un bon orthographe. Certes, on fait tous des petites fautes mais les personnes qui en font trois milles à la ligne, non merci. Sinon niveau ligne, je peux m'adapter à tout mais si vous faîtes dans les vingt lignes, ça me convient. I love you:coeur:Pour la présence, je demande une connexion fréquente et pour les réponses en rp, trois/quatre réponses dans le mois ça devrait le faire non ? (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  4169240277

Voilà, je pense que vous savez tout.  (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  1523016028  (M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend  3042788710   

Revenir en haut Aller en bas
https://let-her-go.forumactif.org
 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI - LIBRE ◊ I really feel That I'm losing my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JAMES FRANCO - LIBRE ◊ Don't miss my other half
» (M) JAMES FRANCO - LIBRE ◊ I'm the second one
» (M) PAUL WESLEY - LIBRE ◊ Who are you ?
» (F) EMMA STONE - LIBRE ◊ You better hang on
» (M) ALEX PETTYFER - LIBRE ◊ I know I look like an angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET HER GO ◊ :: Mes premiers pas :: Scénarios des membres-