LET HER GO ◊

« Only miss the sun when it starts to snow »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULES ◊ Coulda shaped heartaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules A-J. Pillsbury
Jules A-J. Pillsbury
Do I Wanna Know
◊ If this feelings flows both way
◊ CITATION : « All I wanna hear [his] say is Are you mine? » Are you mine - Arctic Monkeys
JULES ◊ Coulda shaped heartaches Tumblr_mjpw6pDcyu1qhp2ojo2_250
◊ ÂGE : Vingt-quatre ans
◊ ÉTUDE/EMPLOI : Institutrice
JULES ◊ Coulda shaped heartaches 194390ElijahElena418elijahandelena34098056245245
◊ PRÉFÈRE LES : Hommes
◊ ACTUELLEMENT : La maîtresse d'un homme marié
◊ DATE D'ARRIVÉE : 08/11/2013
◊ MESSAGES : 26
◊ AVATAR : Nina Dobrev
◊ CRÉDITS : Tumblr
◊ DOUBLE COMPTE : Rose-Ivy Z. Van Roy
MessageSujet: JULES ◊ Coulda shaped heartaches   JULES ◊ Coulda shaped heartaches EmptyJeu 14 Nov - 20:29


Jules Ann-Juliet Pillsbury


« Je crois qu'à la base, je voulais faire le bien autour de moi. Ça n’a pas été possible pour deux raisons : parce qu'on m'en a empêché, et aussi un peu parce que j’ai abdiqué. »

◊ NOM: Mon nom est Pillsbury, tout le monde connait mon nom dans la ville, notre famille est l'une des familles fondatrices. ◊ PRÉNOMS: Je m'appelle Ann-Juliet mais tout le monde me nomme Jules depuis que je suis enfant. ◊ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Je suis née ici, à Hay River, un certain vingt-quatre janvier milles neuf-cents quatre-vingt neuf. ◊ ÂGE: J'ai donc vingt-quatre ans, les années défilent à une vitesse ! ◊ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle bien que je n'ai rien contre les homo et bisexuels. ◊ SITUATION CIVILE: Je suis célibataire officiellement, maîtresse d'un homme marié officieusement. ◊ MÉTIER: J'ai terminé mes études il y a un an et me voilà à présent institutrice depuis la rentrée de septembre bien que j'avais déjà fais des stages auparavant. Je m'occupe de la classe de CP de Hay River. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: Je suis quelqu'un de normal je pense, je ne croule ni sous l'argent ni sous les dettes. ◊ CARACTÈRE: « Jules ? Ah c'est une femme vraiment très gentille, toujours à notre écoute et là pour nous aider. C'est vraiment quelqu'un de doux mais qui n'a cependant pas froid aux yeux. Elle sait être têtue et déterminée. Jules est également quelqu'un qui est un perdu, qui ne sait pas toujours quoi faire car elle se laisse rapidement submerger par ses émotions. C'est un personnage haut en couleurs qui nous réserve souvent pleins de surprises. » ◊ GROUPE: You loved her too much ◊ AVATAR: Nina Dobrev ◊ CRÉDIT: Tumblr


« You loved her too much »

◊ Quelle a été la décision la plus importante de votre vie ?: La plus importante ? Je dirais mon choix d'études, enfin, je n'ai pas encore assez vécu pour le dire concrètement.
◊ Quel choix a été le plus dur pour vous ?: Avoir dû choisir entre deux robes absolument magnifique ! Je plaisante. Je n'ai pas vraiment fais de choix hyper dur, c'est surtout des actes que j'ai fais qui sont durs.
◊ Quel est votre plus grand regret ?: Ne pas l'avoir rencontré plus tôt.
◊ Comment vivez-vous les trois mois sans soleil à Hay River ?: J'y suis habituée à présent donc je le vis plutôt bien, enfin du mieux que je peux faire car j'aime le soleil après tout.

« Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. »

◊ PSEUDO: Dragibussss ◊ PRÉNOM: Justine ◊ PAYS/RÉGION: France ◊ ÂGE: 16 ans ◊ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?: A ton avis ?JULES ◊ Coulda shaped heartaches 3592086519  ◊ QU'EN PENSES-TU ?: JULES ◊ Coulda shaped heartaches 270448034  ◊ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ?: PI ◊ AUTRES: JULES ◊ Coulda shaped heartaches 2244835424 ◊ CODE BOTTIN:
Code:
<y>Nina Dobrev</y> ◊ Jules A-J. Pillsbury



Dernière édition par Jules A-J. Pillsbury le Dim 22 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules A-J. Pillsbury
Jules A-J. Pillsbury
Do I Wanna Know
◊ If this feelings flows both way
◊ CITATION : « All I wanna hear [his] say is Are you mine? » Are you mine - Arctic Monkeys
JULES ◊ Coulda shaped heartaches Tumblr_mjpw6pDcyu1qhp2ojo2_250
◊ ÂGE : Vingt-quatre ans
◊ ÉTUDE/EMPLOI : Institutrice
JULES ◊ Coulda shaped heartaches 194390ElijahElena418elijahandelena34098056245245
◊ PRÉFÈRE LES : Hommes
◊ ACTUELLEMENT : La maîtresse d'un homme marié
◊ DATE D'ARRIVÉE : 08/11/2013
◊ MESSAGES : 26
◊ AVATAR : Nina Dobrev
◊ CRÉDITS : Tumblr
◊ DOUBLE COMPTE : Rose-Ivy Z. Van Roy
MessageSujet: Re: JULES ◊ Coulda shaped heartaches   JULES ◊ Coulda shaped heartaches EmptyJeu 14 Nov - 20:29


A chacun son histoire


« La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Ici tu rédigeras l'histoire de ton personnage qui devra faire au minimum quinze lignes pleines. Tu peux la présenter sous la forme qui te plaît, nous avons hâte de découvrir ton personnage !

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ◊ Coulda shaped heartaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET HER GO ◊ :: Mes premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-