LET HER GO ◊

« Only miss the sun when it starts to snow »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hoplessely devoted to you ♠ Amber R. Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber R. Brooks
Amber R. Brooks
My home is yours ♥ Don't break my heart
◊ CITATION : I'm worth it
Hoplessely devoted to you ♠ Amber R. Brooks Tumblr_m516l4AKlL1rxa6nxo1_500
◊ ÂGE : 23 ans
◊ ÉTUDE/EMPLOI : Editrice
◊ PRÉFÈRE LES : Hommes
◊ ACTUELLEMENT : Célibataire
◊ DATE D'ARRIVÉE : 12/11/2013
◊ MESSAGES : 50
◊ AVATAR : Blake Lively
◊ CRÉDITS : Chevalisse [avatar] theroleplaycritic [gif]
◊ DOUBLE COMPTE : Emma J. Laval
MessageSujet: Hoplessely devoted to you ♠ Amber R. Brooks   Hoplessely devoted to you ♠ Amber R. Brooks EmptyMer 13 Nov - 20:33


Amber Rose Brooks


« So happy I could die ! »

◊ NOM: Brooks ◊ PRÉNOM(S): Amber Rose ◊ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27 juin 1990 à Hay River ◊ ÂGE: 23 ans ◊ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ◊ SITUATION CIVILE: Célibataire ◊ ÉTUDES/MÉTIER: Editrice ◊ SITUATION FINANCIÈRE: Revenus mensuels ◊ CARACTÈRE: Gentille mais têtue ◊ GROUPE: You've been high when you're feeling low ◊ AVATAR: Blake Lively ◊ CRÉDIT: Chevalisse


« You've been high when you're feeling low »

◊ Quelle a été la décision la plus importante de votre vie ?: J'ai pris beaucoup de décisions dans ma vie mais aucune de particulièrement importante... Celle de laisser partir mon âme soeur peut-être ? Ou de faire le job de mes rêves ? Une vie tellement banal dans un monde on ne peut plus morne.
◊ Quel choix a été le plus dur pour vous ?: Le laisser partir parce que j'avais tout gâché...  Voir qu'il est plus heureux sans moi, comprendre que je ne vaux pas grand chose. Ca suffit ?
◊ Quel est votre plus grand regret ?: Avoir commencé à me faire vomir... Tu sais... La première fois c'est parce qu'un crétin t'a fait une remarque dans la cour de récré, t'as 16 ans... 16 ans à peine. Tu te dis que c'est qu'une fois, que ça ne durera pas... Les années passent et tu te rends compte que ça ne s'arrête jamais.
◊ Comment vivez-vous les trois mois sans soleil à Hay River ?: Beaucoup de gens ont peur du noir, pas moi. Dans le noir, on peut tout cacher. Il est tellement plus facile de fermer les yeux quand il fait sombre... Je connaît ces trois mois nocturnes depuis toujours, pourquoi me dérangeraient-ils ?

« Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup »

◊ PSEUDO: Juuu ◊ PRÉNOM: Julie ◊ PAYS/RÉGION: BRUXELLES RPZ ◊ ÂGE: 18 ans ◊ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?: Bazzart est ton ami ◊ QU'EN PENSES-TU ?: Bah écoute... ♥ ◊ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ?: Amber sort de ma petite tête ◊ AUTRES: Luuuuv ◊ CODE BOTTIN:
Code:
Blake Lively ◊ Amber R. Brooks




Dernière édition par Amber R. Brooks le Sam 14 Déc - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber R. Brooks
Amber R. Brooks
My home is yours ♥ Don't break my heart
◊ CITATION : I'm worth it
Hoplessely devoted to you ♠ Amber R. Brooks Tumblr_m516l4AKlL1rxa6nxo1_500
◊ ÂGE : 23 ans
◊ ÉTUDE/EMPLOI : Editrice
◊ PRÉFÈRE LES : Hommes
◊ ACTUELLEMENT : Célibataire
◊ DATE D'ARRIVÉE : 12/11/2013
◊ MESSAGES : 50
◊ AVATAR : Blake Lively
◊ CRÉDITS : Chevalisse [avatar] theroleplaycritic [gif]
◊ DOUBLE COMPTE : Emma J. Laval
MessageSujet: Re: Hoplessely devoted to you ♠ Amber R. Brooks   Hoplessely devoted to you ♠ Amber R. Brooks EmptyMer 13 Nov - 20:34


A chacun son histoire


« Quand on est ce que je suis, il est difficile de rester humble. »

Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de quoi me plaindre dans la vie. Je suis née dans une famille de la classe moyenne entre deux parents aimants. Il se sont connus jeunes ces deux-là... A 17 ans à peine, ma mère tombait amoureuse de mon père de deux ans son aîné. A 24 ans, elle vit un gros bébé sortir de son utérus à savoir... Moi. Quatre ans plus tard est né mon frère, Matthew qui se révélera plus tard être le roi des emmerdeurs. Tout allait bien dans le meilleur du monde... Quand nos parents ont décidé de se séparer. J'avais alors 10 ans. "Ce n'est qu'une période d'essai... On va peut-être se remettre ensemble" bande de menteurs ! J'y ai cru mais... J'ai réalisé que c'était faux le jour où mon père est parti. Mon père, ce héros est parti alors que j'étais effondrée, que je le suppliais de rester. Il est parti... Me faisant un signe de la main. Sans le savoir, il a causé chez moi ce qu'appellera ma psy plus tard "un trouble de l'abandon".

Je n'ai pas eu une adolescence difficile, loin de là. Pas de boutons purulents sur le visage, pas de claquements de portes intempestifs à la maison, non... La difficulté de mon adolescence s'est trouvée être dans ma tête mais j'en reparlerai plus loin. Ma meilleure amie, Lola, m'a accompagnée toute ma vie, de mes 5 ans à aujourd'hui. Elle a vécu cette période avec moi, heureusement. J'ai passé mon adolescence dans une école que j'adorais. J'y connaissais tout le monde et j'y étais - avouons-le - comme chez moi. J'ai toujours été cette petite blonde pétillante, toujours souriante et pleine d'entrain. Pourquoi les gens ne veulent pas se douter que cela cache quelque chose ? Pourquoi préfèrent-ils vous qualifier de parfaite que de bonne menteuse ? Pourtant c'est ce que j'étais... Une bonne menteuse. Je n'allais pas bien. Moche, grosse, bête, ... Voilà les étiquettes que je pensais porter. Mais les gens ne vous aiment que lorsque vous êtes heureux n'est-ce pas ? Alors j'affichais le bonheur qu'ils me demandaient. Pourtant à 16 ans, j'ai commencé à me faire vomir et à embrasser tout ce que je trouvais. Ces deux moyens m'aidaient, je le pensais, à être belle, à plaire. 16 ans... J'étais une enfant et déjà je me trouvais confrontée à un monde d'adultes. Un monde dans lequel tu dois être belle, cultivée et souriante. J'ai commencé à 16 ans et je ne me suis jamais arrêté de vomir. C'est justement en embrassant tout ce qui bouge que j'ai rencontré mon premier copain sérieux, Thomas. Il était âgé d'un an de plus que moi, on s'était embrassés et il était persuadé qu'on était ensemble... Pourquoi pas. Cette histoire a duré 5 mois. Cinq mois durant lesquels j'ai eu le temps de lui donner ma virginité et de me rendre compte à quel point ce mec était bête. Merci beaucoup, au revoir. Quelques années et aventures, j'ai rencontré Nathanaël... Dont je suis tombée follement amoureuse. Nathanaël était - est encore ? - gentil, innocent et tellement adorable... J'ai fondu. Je suis devenue sa première copine, son premier bisou, sa première fois, tout.. Le souci avec moi et mon trouble de l'abandon - merci papa - c'est que qui dit amoureuse dit... Il va partir. J'étais tellement persuadée qu'il partirait... Nath et moi avions des systèmes de pensée tellement différents que je ne voulais pas comprendre que lui aussi m'aimait. Il ne disait jamais rien, n'envoyait jamais un message, rien... Comme s'il s'en foutait. Cette relation a été plus de l'angoisse que du plaisir pour moi et un jour l'inévitable est arrivé... Il est parti. Le plus ironique dans cette histoire est qu'il est parti parce que j'étais trop malheureuse avec lui... Je l'avais poussé à fuir.

Après ça, je n'ai plus voulu de personne. Je ne pensais qu'à lui... Reviendrait-il ? Je l'attendais. J'ai attendu huit longs mois comme ça et j'ai rencontré Milan. Au début, je ne l'ai pas vu. Je ne voyais personne d'autre que Nathanaël. Ca a commencé par des messages, il me courait après, je le savais mais à quoi bon le repousser ? Il est toujours bon d'avoir des amis. Mais un jour... Je me suis rendue compte que Milan était plus que ça... Sans que je m'en rende compte, Milan était devenu Milan. Un garçon beau, drôle, gentil, honnête, simple, ... Milan quoi. Je l'ai embrassé. Quelle surprise pour lui... Vous allez penser que je les collectionne mais j'étais sa première copine, son premier baiser, sa première fois, tout. La différence c'est qu'avec Milan j'ai découvert une nouvelle dimension de l'amour, j'ai découvert l'Amour. J'ai passé des mois parfaits avec lui... Cinq en tout. Mais... J'ai eu peur, une fois de plus. Peur que mon amour, mon âme soeur s'en aille. J'ai flippé et j'ai demandé à Milan d'être une sorte de prince charmant parfait et présent à chaque seconde. J'ai demandé à Milan de mettre son intimité entre parenthèse. Grave erreur... Il a explosé. Mon Milan, mon amour... Je l'ai poussé à bout. Je pensais qu'il se passerait exactement ce qui s'est passé avec Nathanaël, après tout, pourquoi changer ? Eh bien non. Parce que quand on Aime quelqu'un, on ne part pas comme ça et... Milan m'Aime. Alors voilà... Ma situation d'aujourd'hui. On est séparés mais... On s'envoie des nouvelles tous les jours. Quand on se voit, on saute dans les bras l'un de l'autre en se jurant qu'on s'aime... On est faits pour être ensemble, on le sait mais... On ne peut pas. Alors on est là, comme deux idiots à s'aimer chacun dans notre coin.


Revenir en haut Aller en bas
 

Hoplessely devoted to you ♠ Amber R. Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Who am I talking with ? ♦ Amber R. Brooks
» Be my friend ! ♦ Amber Rose Brooks
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET HER GO ◊ :: Mes premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-