LET HER GO ◊

« Only miss the sun when it starts to snow »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les membres du staff ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Dwight
Richard Dwight
MONSIEUR ◊ le maire de la ville
◊ CITATION : « Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. » Brooke - Les Frères Scott
Les membres du staff ◊   Tumblr_ls0ql4wITD1qfmsl3
◊ ÂGE : Quarante ans
◊ ÉTUDE/EMPLOI : Maire de Hay River
◊ DATE D'ARRIVÉE : 08/11/2013
◊ MESSAGES : 18
◊ AVATAR : Hugh Jackman
◊ CRÉDITS : Tumblr
MessageSujet: Les membres du staff ◊    Les membres du staff ◊   EmptyMer 13 Nov - 20:33


Fondatrice


Rose-Ivy Z. Van Roy // Jules A-J. Pillsbury

Hey toi là ! Les membres du staff ◊   1523016028 Je suis super contente que tu sois ici, sur le forum et si je ne te l'ai pas encore souhaité: la bienvenue parmi nous ! Les membres du staff ◊   676110220 Les membres du staff ◊   3584599664 Les membres du staff ◊   1145681605  Bon bah moi c'est Justine mais on me connait plus sous le pseudo Dragibussss. Je suis la fondatrice du forum, j'ai eu l'idée de ce concept en écoutant la chanson Let Her Go de Passenger. Voilà voilà, n'hésitez pas à m'harceler si vous avez des soucis ou si vous avez juste envie de parler. Les membres du staff ◊   61271687 Amuses-toi bien parmi nous ! Les membres du staff ◊   2553736989 Les membres du staff ◊   1868558021 

Administratrices


S. Bïrdy Hawke-Jenkins // L. Muse-Hope Jobaleski

Coucou Les membres du staff ◊   3054802927 Tout d'abord bienvenue sur le forum Les membres du staff ◊   2488797857 Je m'appelle Emilie, mais tu peux m'appeler Joking à la place :(a):Je suis tombée amoureuse du contexte de ce forum donc me voilà, merci à l'adorable demoiselle au dessus d'avoir bien voulu de moi :canard:Si jamais tu as la moindre question, ou alors tu as simplement envie de parler à quelqu'un n'hésite pas à venir me parler :hug2:Je préfère te prévenir, je suis très bavarde Les membres du staff ◊   3592086519 J'espère que tu passeras de bon moments ici Les membres du staff ◊   200601987  

Administratrice


Amber R. Brooks

Ah que coucouuuuu Les membres du staff ◊   2107634256 Merci d'être sur notre forum Les membres du staff ◊   2553736989 Donc moi c'est Julie mais tu peux m'appeler Ju, Juju, Djou, fin en fait appelle-moi comme tu veux Les membres du staff ◊   4198942320 N'hésite paaas à venir me poser des questions ou à papoter parce que moi aussi je suis une incorrigible bavarde Les membres du staff ◊   1868932879  Sur ce enjoyyyy Les membres du staff ◊   1335038934 



Jemma J. Oswald
Texte de présentation


Revenir en haut Aller en bas
 

Les membres du staff ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET HER GO ◊ :: L'essentiel :: Les règles et le contexte-