LET HER GO ◊

« Only miss the sun when it starts to snow »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Put up a fight for what you love. (bïrdy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Bïrdy Hawke-Jenkins
S. Bïrdy Hawke-Jenkins
you and i △ go hard at each other like we're going to war
◊ CITATION : if you stand for nothing, you will fall for anything.
Put up a fight for what you love. (bïrdy) Tumblr_mrledueRy81rusjpbo5_250
◊ ÂGE : vingt-deux ans.
◊ ÉTUDE/EMPLOI : études de sciences politiques.
Put up a fight for what you love. (bïrdy) Tumblr_mpl2twZX3z1rshr5to6_250
◊ PRÉFÈRE LES : hommes.
◊ ACTUELLEMENT : célibataire.
◊ DATE D'ARRIVÉE : 08/11/2013
◊ MESSAGES : 56
◊ AVATAR : holland roden.
◊ CRÉDITS : gentleheart (avatar) drowning (signature)
◊ DOUBLE COMPTE : L. Muse-Hope Jobaleski
MessageSujet: Put up a fight for what you love. (bïrdy)   Put up a fight for what you love. (bïrdy) EmptyMer 13 Nov - 20:16


Seven Bïrdy Hawke-Jenkins


« - T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse.
- C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »

◊ NOM: Hawke-Jenkins. ◊ PRÉNOM(S): Seven et Bïrdy.◊ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Hay River le 15 février 1991. ◊ ÂGE: Vingt-deux ans. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. ◊ SITUATION CIVILE: Célibataire, elle vient de rompre ses fiançailles. ◊ ÉTUDES/MÉTIER: Études de Sciences Politiques. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: Aisée, merci papa maman. ◊ CARACTÈRE: Attentive + brillante + charismatique + indépendante + impatiente + infidèle + rancunière + têtue. ◊ GROUPE: You've been high when you're feeling low. ◊ AVATAR: Holland Roden. ◊ CRÉDIT: tumblr.


« You've been high when you're feeling low »

◊ Quelle a été la décision la plus importante de votre vie ?: Je sais pas, je dirais mes études, parce que j'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard, mais ça conditionne quand même mon avenir, non ? Oui, je vais dire ça, parce que toutes les autres décisions que j'ai prises ont été réduites à néant jusque là.
◊ Quel choix a été le plus dur pour vous ?: J'ai du choisir entre rester à Hay River avec ma sœur une fois mes études terminées, ou bien partir avec mes parents à Montréal. C'était vraiment pas facile, j'avais le choix entre mes parents d'un côté et ma sœur et mon environnement de l'autre, j'ai choisis le deuxième, bien entendu, sinon je ne serais plus à Hay River aujourd'hui.
◊ Quel est votre plus grand regret ?: Avoir trompé Tim. Si je pouvais en arrière, je changerais ce que j'ai fais, c'est certain, j'ai tout foutu en l'air, et c'est vraiment pas facile pour moi en ce moment. Je le regrette vraiment, et ça me quitte pas depuis que je l'ai trompé. Je suis consciente que c'est la plus grosse erreur de ma vie, mais je ne peux plus rien y changer.
◊ Comment vivez-vous les trois mois sans soleil à Hay River ?: Plutôt bien. C'est pas vraiment quelque chose qui me dérange, je suis née ici, j'ai toujours vécu dans cette ville, alors j'ai jamais connu rien d'autre. Depuis que je suis gamine j'ai l'habitude de vivre plusieurs mois sans voir la lumière du jour, c'est même normal pour moi, j'arrive pas à m'imaginer vivre autrement.

« Take me to a place where i don't know anybody. »

◊ PSEUDO: joking. ◊ PRÉNOM: émilie. ◊ PAYS/RÉGION: le nord. Put up a fight for what you love. (bïrdy) 773303360  ◊ ÂGE: écrire ici ◊ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?: écrire ici ◊ QU'EN PENSES-TU ?: écrire ici ◊ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ?: écrire ici ◊ AUTRES: écrire ici ◊ CODE BOTTIN:
Code:
UC



Dernière édition par S. Bïrdy Hawke-Jenkins le Jeu 14 Nov - 12:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Bïrdy Hawke-Jenkins
S. Bïrdy Hawke-Jenkins
you and i △ go hard at each other like we're going to war
◊ CITATION : if you stand for nothing, you will fall for anything.
Put up a fight for what you love. (bïrdy) Tumblr_mrledueRy81rusjpbo5_250
◊ ÂGE : vingt-deux ans.
◊ ÉTUDE/EMPLOI : études de sciences politiques.
Put up a fight for what you love. (bïrdy) Tumblr_mpl2twZX3z1rshr5to6_250
◊ PRÉFÈRE LES : hommes.
◊ ACTUELLEMENT : célibataire.
◊ DATE D'ARRIVÉE : 08/11/2013
◊ MESSAGES : 56
◊ AVATAR : holland roden.
◊ CRÉDITS : gentleheart (avatar) drowning (signature)
◊ DOUBLE COMPTE : L. Muse-Hope Jobaleski
MessageSujet: Re: Put up a fight for what you love. (bïrdy)   Put up a fight for what you love. (bïrdy) EmptyMer 13 Nov - 20:18


A chacun son histoire


« Tu me dis que rien ne passe, même au bout d'un moment. »

"J'ai besoin de toi Tim, je t'en supplie t'as pas le droit de faire ça, j'ai jamais regretté quelque chose autant que ça dans ma vie, s'il te plait ..." "C'est une blague ? T'avais qu'à réfléchir avant d'agir. Me fait pas passer pour le méchant, c'est toi la fautive !" La jeune femme passa une main dans ses cheveux. Elle avait merdé, c'était clair, mais si elle pouvait revenir en arrière, elle l'aurait déjà fait. Tim et Bïrdy n'avaient tout deux que vingt-deux ans, mais ils étaient en couple depuis sept ans déjà, et elle avait tout foutu en l'air en l'espace de quelques jours. Depuis son enfance, la jeune femme n'avait jamais été le genre de fille à sortir des clous, à se rebeller. D'ailleurs, si quelqu'un finissait par apprendre qu'elle avait trompé son fiancé, personne ne voudrait le croire. Petite fille parfaite, amie idéale, sœur adorable, on ne peut pas réellement dire qu'elle ait jamais fait quelque chose de mal dans sa vie avant cela. "Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ? Je suis prête à tout et tu le sais." Le jeune homme face à elle soupira. Il avait toujours eu l'impression de ne pas lui suffire et venait d'en avoir la confirmation. "J'ai juste besoin de temps Bïrdy, laisse moi du temps." "C'est ça le problème, j'arriverais jamais à continuer ma vie sans toi." "Va falloir que tu apprennes." Le jeune homme se retourna, lui signifiant qu'il était temps qu'elle parte. Trop fière, aucune larme ne coulait, mais dès qu'elle eut refermée la porte derrière elle, Bïrdy se mit à pleurer, réalisant seulement maintenant ce qu'elle avait perdu. Une grande partie de sa vie, son premier et vrai amour. Tout ça à cause d'un moment d'égarement, voilà que sa vie était complétement chamboulée. Elle savait qu'elle était entièrement responsable de ça, ce qui n'était pas facile à accepter non plus pour elle. En s'éloignant de la maison de son ex-fiancé, la jeune femme se promit une chose, elle ferait tout ce qu'il faudrait pour que Tim la pardonne et pour qu'ils se remettent ensemble, peut importe le temps que ça lui prendrait, elle arriverait à le convaincre de la pardonner.

____________

"Mais putain, quand est-ce que tu vas réagir Bïrdy ?" Athéna, sa grande sœur, n'avait qu'une seule envie, la secouer un bon coup. Depuis deux semaines, elle ne sortait plus que pour aller à l'université et rentrait aussitôt chez elle, sans parler à qui que ce soit. "Il me déteste Athéna. Tim me déteste.""Arrête, tu sais tout aussi bien que moi que même s'il le voulait, il serait incapable de te détester !" Bïrdy se mit à rire nerveusement, s'essuya les yeux du revers de la manche et se leva du canapé où elle était allongée depuis plusieurs heures déjà. "T'as pas vu son regard ... C'est comme si j'étais plus rien pour lui, comme si il avait honte de m'avoir un jour aimé.""Mais réagis ! Il a juste besoin de temps, et que tu te battes pour lui ! Tu dois lui prouver que tu l'aimes vraiment." On dit que les grandes sœurs ne sont pas toujours de bon conseils, c'est vrai, mais uniquement quand les conseils qu'elles donnent ne viennent pas du cœur. Athéna ne souhaitait qu'une chose, qu'ils se remettent ensemble, sachant très bien l'effet positif que Tim avait sur sa petite sœur. Si Bïrdy voulait réellement pouvoir renouer avec "l'amour de sa vie", elle allait devoir se battre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Put up a fight for what you love. (bïrdy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET HER GO ◊ :: Mes premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-